Un futur plus propre pour les véhicules agricoles équipés de FAP

Nous produisons des filtres à particules (FAP) pour un large éventail de véhicules agricoles. Nos filtres à particules peuvent ainsi, par exemple, être montés sur des moissonneuses et réduire les émissions de suie de manière impressionnante

Un futur plus propre pour les véhicules agricoles équipés de FAP

L’agriculture moderne ne serait pas possible sans machines, mais les moteurs au gazole constituent un danger pour la santé s’ils sont mis en route et circulent dans des espaces confinés comme des locaux de stabulation, ateliers de réparation ou garages. Grâce à nos filtres, ces risques pour la santé peuvent être minimisés et les normes fixées par les autorités respectées.
Que vous possédiez un atelier de réparation pour machines agricoles ou que vous fabriquiez ces dernières, il y a des moments où vous aurez besoin d’un filtre à particules pour maintenir les fumées de gazole à l’écart du lieu de travail. Peut-être devez-vous déplacer les véhicules à l’intérieur pour libérer de l’espace ou les amener simplement d’un poste de travail à l’autre ? En recourant à nos filtres amovibles, les émissions sont fortement réduites à l’intérieur et vous minimisez l’exposition aux particules mutagènes et cancérogènes présentes dans les gaz d’échappement.
Nous avons la solution adaptée pour toutes les machines agricoles. Contactez-nous pour des conseils ou découvrez nos produits ci-dessous pour voir le filtre amovible qui vous convient le mieux.

Des conseils sans engagement à propos des filtres à particules pour machines agricoles

Que vous ayez un atelier de réparation de gros véhicules comme des machines agricoles ou que vous travailliez en tant que fabricant de moissonneuses-batteuses et de tracteurs, il y a des moments où vous devez utiliser un filtre à particules diesel pour garder l’environnement de travail sans fumée de diesel. Vous devrez peut-être déplacer les véhicules à l’intérieur de l’installation, du garage ou de l’atelier pour libérer de l’espace, ou simplement les déplacer d’une station à une autre. En réduisant les émissions à l’intérieur, vous minimisez l’exposition aux particules de poussière mutagènes et cancérigènes contenues dans les gaz d’échappement.

Beaucoup de nos filtres peuvent être utilisés sur une abatteuse ou un tracteur. Nous avons des filtres à particules diesel qui conviennent à presque tous les types de véhicules agricoles. Jetez un œil à nos produits ci-dessous pour voir quel DPF pourrait vous convenir le mieux.

Des conseils sans engagement à propos des filtres à particules pour machines agricoles

Nos filtres pour gaz d’échappement peuvent également être montés sur des machines agricoles, comme des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et bien d’autres types de véhicules agricoles, de façon permanente. Une fois installés, ils collectent les particules mutagènes et cancérogènes présentes dans les gaz d’échappement.

Nos systèmes de filtrage ont été conçus pour minimiser la pollution de l’air par les moteurs à combustion interne. Nous pouvons vous conseiller en la matière et vous aider à trouver le bon filtre à particules en fonction de vos besoins spécifiques. Contactez-nous pour en savoir plus.

DPF’s for agricultural vehicles

We produce diesel particle filters (DPF) for a wide range of agricultural vehicles. For example, our diesel particle filters can be fitted on harvesters, with an impressive reduction in soot emissions.

Cleaner future for agricultural vehicles with DPF

Modern farming would not be possible without machines. And diesel engines, which many of these agricultural machines have, can be a health hazard when brought into confined spaces (such as stables, repair shops or garages). But with our filters these health risks can be minimised, and standards set by authorities can be met.

We want to make it easy to take steps in the right direction for clean air. With this goal in mind, our diesel particulate filters (DPF) for agricultural vehicles are a great advantage.

DPF filter for tractors and harvesters

Regardless if you have a repair shop for big vehicles like farming machinery, or work as a manufacturer of harvesters and tractors, there are times when you need to use a diesel particulate filter to keep the work environment diesel smoke free. You may need to move the vehicles inside the facility, garage or workshop to free up space, or just move them from one station to another. By reducing the emissions indoors, you minimize the exposure to the mutagenic and carcinogenic dust particles contained in the exhaust gases.

Many of our filters can be used on harvester or tractor. We have diesel particulate filters that are suitable for almost all types of agricultural vehicles. Have a look at our products below to see what DPF might suit you best.

 

Ask us about diesel particle filters for agriculture

Our DPFs can be fitted permanently on agriculture machines such as tractors, combine harvesters, as well as many other kinds of agricultural vehicles. Once fitted, they collect the mutagenic and carcinogenic dust particles contained in the exhaust gases.

Our filter system is developed to reduce problems regarding air pollution caused by vehicles that are normally driven short distances. We can advise you all about it and help you find the right diesel particulate filter for your specific agricultural vehicles. Contact us for more information!

Contact us

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.